FAQ
Le transporteur externe livrera toujours les produits Inside Blinds pendant les heures d'ouverture de votre magasin, que vous devez nous communiquer à l'adresse cs@insideblinds.com.
Pour toutes les commandes d'un montant de facture inférieur à 150 € (hors TVA), les frais de transport suivants seront facturés:
- Facture inférieure à 150 € et colis <300 cm = 22 €
- Facture inférieure à 150 € et colis >300 cm et <600 cm = 38 €
Pour toutes les commandes, quel que soit le montant de la facture, dont la taille du colis dépasse 600 cm, les frais de transport suivants seront facturés :
- Colis >600 cm et <800 cm = 150 €
- Colis >800 cm = prix sur demande
Pour les livraisons directes aux consommateurs finaux, un supplément de 50 € sera facturé en plus de tout autre frais de transport éventuels.
Les dommages ou les défauts doivent être signalés dans les 5 jours ouvrables. Pour les réclamations concernant les produits livrés, veuillez contacter immédiatement Inside Blinds. Les marchandises doivent rester sur place pour d'éventuelles inspections par le transporteur.
Inside Blinds offre une garantie de 10 ans sur tous ses systèmes de stores plissés et ses pièces de quincaillerie de stores en bois. Nous offrons également une garantie de 5 ans sur toutes les pièces électriques et une garantie de 2 ans sur les systèmes de stores enrouleurs.
Aucune garantie n'est fournie sur le tissu (y compris le Squid). L'apparition de plis sur le tissu est un processus naturel qui n'est pas couvert par la garantie.
Non, un tissu dim-out bloque beaucoup de lumière (80 à 90 %), selon la couleur du tissu et l'orientation de la fenêtre. Lorsqu'un rideau doit être totalement occultant, il est préférable d'opter pour une doublure occultante. Inside ne vend pas de tissus occultants, mais uniquement des rideaux avec une doublure occultante.
L'avantage d'un tissu retardateur de flamme est qu'il agit comme retardateur d'incendie en cas de feu. Le tissu est traité avec un agent qui le rend beaucoup moins inflammable qu'un tissu non traité. Ceci est particulièrement nécessaire dans les bâtiments où beaucoup de personnes se rassemblent (hôtels).
- Résistant aux liquides et aux taches
- Moins d'entretien et profiter sans soucis
- Durable et écologique
- Adapté aux enfants, car aucun produit nocif n'est utilisé
- Disponible uniquement chez Inside Blinds
Non, les rideaux traités avec W.E.T. peuvent certainement être lavés en machine. Cependant, nous recommandons d'utiliser le moins de détergent possible (quantité recommandée : 50 % de moins que d'habitude).
Non, W.E.T. est 100 % écologique et adapté aux enfants. Ce traitement ne contient donc aucun PFOS, PFOA, Téflon ou autres substances nocives. W.E.T. est un revêtement nano basé sur des molécules vitreuses qui sont très hydrofuges et résistantes aux taches.
L'ampleur correspond à la quantité de tissu utilisée pour confectionner un rideau. Différentes ampleurs sont possibles par pli. Plus il y a d'ampleur dans le tissu, plus les plis seront grands et plus le rideau tombera joliment.
Une des propriétés des tissus en lin est que le tissu est soumis à différents facteurs tels que la température, l'humidité de l'air,...
Non, le tissu d'un store enrouleur ne peut pas être nettoyé. Si vous souhaitez nettoyer vos rideaux de temps en temps, il est préférable de choisir des stores bateaux, des rideaux ou des panneaux japonais.
Tenez toujours compte de la hauteur maximale par rapport à la largeur par type de produit, car nous ne pouvons pas faire d'exceptions à ce sujet. La hauteur maximale par rapport à la largeur par produit est toujours indiquée dans la liste de prix et est également intégrée dans le module de commande.
Stores enrouleurs : hauteur maximale = largeur x 3 (le tissu est réduit de 1 cm s'il est dépassé*)
*Si vous dépassez la hauteur maximale par rapport à la largeur pour les stores enrouleurs, deux possibilités se présentent :
Possibilité 1 : votre saisie ne peut pas être réalisée. Dans la liste de prix, vous ne verrez pas de prix indiqué pour vos dimensions souhaitées dans ce cas. Dans le module de commande, vous ne pourrez pas finaliser votre commande tant que vous n'aurez pas saisi une hauteur maximale par rapport à la largeur valide.
Possibilité 2 : votre saisie peut être réalisée MAIS le tissu est réduit de 1 cm pour éviter l'effilochage. Dans la liste de prix, un prix sera indiqué pour vos dimensions souhaitées, mais il se trouvera dans la partie grise du tableau des prix, indiquant clairement que vous dépassez la hauteur maximale par rapport à la largeur. Dans le module de commande, vous pourrez finaliser votre commande, mais vous recevrez également un message clair à ce sujet.
Tenez toujours compte de la hauteur maximale par rapport à la largeur par type de produit, car nous ne pouvons pas faire d'exceptions à ce sujet. La hauteur maximale par rapport à la largeur par produit est toujours indiquée dans la liste de prix et est également intégrée dans le module de commande.
Pour les stores bateaux: la hauteur maximale est égale à la largeur multipliée par 5.
Tenez toujours compte de la hauteur maximale par rapport à la largeur par type de produit, car nous ne pouvons pas faire d'exceptions à ce sujet. La hauteur maximale par rapport à la largeur par produit est toujours indiquée dans la liste de prix et est également intégrée dans le module de commande.
Pour les panneaux japonais : la hauteur maximale par panneau est égale à la largeur multipliée par 6.
Nous recevons régulièrement des demandes pour la réalisation de rideaux de dimensions inférieures à la taille minimale indiquée dans la liste de prix. Malheureusement, nous ne pouvons pas faire d'exceptions à cet égard, même si la différence est minime. Ces dimensions minimales ont en effet été soigneusement étudiées et testées pour garantir une qualité optimale. Nous vous demandons donc de toujours tenir compte de ces dimensions.
Dans le module de commande en ligne, vous recevrez automatiquement une notification si les dimensions que vous entrez sont inférieures aux dimensions minimales. Vous ne pourrez finaliser votre commande qu'après avoir saisi des dimensions valides.
1.Facilitez-vous la vie
Grâce à sa conception visuelle et intuitive, tout le monde peut naviguer sans problème.
-Des icônes reconnaissables rendent tout rapidement compréhensible.
-Vous suivez votre commande étape par étape pour ne rien oublier.
-Les erreurs sont signalées et peuvent être corrigées immédiatement.
-Vous pouvez facilement ajouter des commentaires et des photos là où plus de contexte est nécessaire.
2.Économisez du temps
Passer une commande via le module de commande en ligne ne prend que 10 secondes. De plus, vous raccourcissez également le délai de livraison, car nous pouvons réduire au minimum la communication et commencer plus rapidement votre commande.
3.Évitez les erreurs
Le module de commande en ligne élimine la saisie inutile des commandes et réduit considérablement le nombre d'étapes intermédiaires. Ainsi, les commandes arrivent plus rapidement à notre production et le risque d'erreurs est réduit.
4.Obtenez immédiatement un devis
Via le module de commande, vous voyez clairement quelles sont les options et les prix corrects sont immédiatement calculés. Remplissez vos lignes de devis, téléchargez votre PDF et... voilà. Vous avez en un rien de temps un devis professionnel à envoyer à votre client.
5.Connaissez immédiatement toutes les possibilités
Saviez-vous que via le module de commande en ligne, vous avez toujours les bonnes informations et les bons prix à portée de main ? Lorsque vous saisissez votre commande, le système vous indique automatiquement s'il y a des ajustements à faire avant de passer à l'étape suivante. Vous savez donc immédiatement ce qui est possible et ce qui ne l'est pas. De plus, tous les prix dans le système sont toujours à jour, vous pouvez donc être sûr de travailler avec les bons prix.
1/ Rendez-vous sur www.online.insideblinds.com.
2/ Cliquez sur 'Pas encore d'informations de connexion ? Demandez-les ici'.
3/ Remplissez votre numéro de client*, votre adresse e-mail et votre nom d'utilisateur, puis cliquez sur 'Demander un compte'.
*Vous trouverez votre numéro de client en haut de votre confirmation de commande.
Pour un traitement correct et rapide de vos retours, nous vous demandons de toujours suivre la procédure appropriée. Votre retour est-il prêt à être récupéré ou déposé ? Suivez alors les étapes ci-dessous pour que tout se passe bien.
Étape 1 : envoyez votre demande de retour à cs@insideblinds.com.
Votre demande de retour doit contenir les informations suivantes :
-Le numéro de commande concerné
-Une description claire et spécifique de ce qui doit être fait
-La longueur de l'emballage
-Le nombre de colis
-La date à laquelle le retour sera prêt pour l'enlèvement ou la livraison
Étape 2 : après le traitement de votre demande de retour, vous recevrez un mail avec votre bon de retour. Collez ce bon de retour sur le produit emballé.
Étape 3 : déposez votre retour à notre site de production (Ovenstraat 12, 8800 Roeselare) ou attendez que notre transporteur vienne récupérer votre retour.
Attention : nous ne pouvons pas accepter de retours sans bon de retour, veuillez donc toujours d'abord finaliser la demande de retour avant de nous livrer votre retour.